Les parties du premier décembre sous la loupe de plusieurs recruteurs professionnels
Hier soir, lors de la rencontre ayant lieu à Ottawa alors que les visiteurs étaient les Flyers de Philadelphie, plusieurs dépisteurs ont été observés dans les gradins. Au total, huit formations étaient représentées. Le New Jersey était la seule formation représentée par deux membres de son équipe de recrutement.
Eight teams, nine scouts listed for #Sens/#Flyers tonight. CAL, EDM, LA, MTL, NJ (2), TOR, VAN, WSH.
— Murray Pam (@Pammerhockey) 1 Décembre 2015
Pendant ce temps, à Montréal, neuf recruteurs étaient attendus sur la galerie de la presse alors que les Blue Jackets rendaient visite à la concession canadienne. Les Blues, les Stars, le Wild, le Colorado, les Hawks, les Jets, le New Jersey, les Islanders et les Sens étaient les équipes présentes lors de cette rencontre.
NHL scouts in attendance at tonight's #Habs vs. @BlueJacketsNHL game at Bell Centre: pic.twitter.com/fD8is6bcpb
— Stu Cowan (@StuCowan1) 2 Décembre 2015
Au New Jersey, la troupe de Patrick Roy rendait visite aux Devils. Ce match s\’est terminé par la marque de 2 à 1 pour l\’Avalanche. Là aussi, beaucoup de recruteurs ont été observés.
Armstrong. Scouts from Sharks, Stars, Blue Jackets, Pens, Blackhawks, Rangers, Blues, Flyers.
— Rich Chere (@Ledger_NJDevils) 1 Décembre 2015
En terminant, la partie de fin de soirée entre les Canucks et les Kings a également attiré son lot de dépisteurs. Un total de 17 formations étaient de la rencontre. Jonathan Davis a d\’ailleurs qualifié la soirée de très occupée à ce sujet.
Busy night for the scouts at Staples Center #LAKings #Canucks pic.twitter.com/rjCRnxwjR9
— jonathan davis (@westcoasthky) 2 Décembre 2015
Commentaires